Bien-Être

Bien-Etre et Spa

DÈs le 26 Septembre:
Espace Détente et Relaxation

Un espace dédiée à la détente et la relaxation a été aménagé. À partir du 26 septembre 2020, vous pourrez profiter encore plus de votre temps au Domaine pour vous détendre, vous ressourcer.

Bougies pour Spa

Services proposés

Anita vous proposera les activités suivantes :

Massage

Massages

Yoga

Yoga

Pilates

Stretching

Yoga et Stretching :

Sur le tapis vous serez invités à prendre du temps pour vous.

Pendant votre séjour au Domaine des Grands Gites du Périgord, Anita vous proposera des séances de Yoga et de Stretching en extérieur ou dans l’Atelier pour des réveils matin.

Le yoga, discipline aux origines spirituelles, cultive l‘harmonie du corps et de l’esprit. Les techniques employées utilisent des postures physiques (appelées asanas), des pratiques respiratoires (appelées pranayama) et de méditation.

Le Stretching est une gymnastique douce et bénéfique pour le corps qui vous procure une sensation de bien-être. Tous les exercices d’étirement et assouplissement sont effectués de manière lente en respirant profondément et calmement.

Pendant la pratique de chaque discipline l'attention est entièrement dirigée sur le corps, l’esprit avec la concentration et le souffle. Être connecté à sa respiration permet de se recentrer dans le moment présent.

Massage :

Chassez le stress du quotidien et détendez-vous l’espace d’un instant après une journée touristique bien remplie.

Laissez-vous tenter par un moment de bien être absolu.

Que vous recherchiez un moment de relaxation ou un regain d’énergie, ce massage apaisant vous aidera à restaurer l’harmonie du corps et de l’esprit. Il contribue à détendre efficacement les tensions grâce à diverses techniques alliant le modelage et la respiration.

Ce travail va favoriser la récupération musculaire et diminuer le stress physique et mental.

Pour rester informé de toutes nos nouveautés, offres et promotions, inscrivez-vous à notre newsletter.

Merci ! Votre demande d'inscription à bien été transmise.
Oops! Une erreur c'est produite, veuillez recommencer.